Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait activé une toute nouvelle piste pour sa révolution !

En pleine révolution, le FC Barcelone aurait activé une toute nouvelle piste : Nicolo Barella. Avant la déroute face au Bayern, le club catalan aurait approché l'entourage du milieu de terrain de l'Inter. Alors qu'aucune offre n'aurait été formulée à ce jour, Antonio Conte mettrait déjà son veto pour le départ de Nicolo Barella. 

En quart de finale de la Ligue des Champions, le FC Barcelone a vécu un drame. Ecrasé par le Bayern (8-2), le club catalan est en pleine crise. Pour se sortir de cette situation critique, le Barça est contraint de procéder à une énorme révolution comme l'a expliqué Gerard Piqué. Une révolution qui concerne tout le monde : les joueurs, les dirigeants ainsi que le staff technique. En ce qui concerne le terrain, le FC Barcelone se serait déjà activé en coulisses pour renouveler son effectif. 

Le Barça aurait contacté le clan Nicolo Barella 

Selon les informations du Corriere dello Sport, le Barça aurait identifié une toute nouvelle piste : Nicolo Barella. A en croire le média transalpin, le club catalan aurait déjà bougé ses pions pour le milieu de terrain de l'Inter, et ce, bien avant la désillusion face au Bayern. En effet, les têtes pensantes du FC Barcelone auraient approché l'entourage de Nicolo Barella sans formuler la moindre offre. Toutefois, l'écurie blaugrana devrait éprouver les pires difficultés à arracher le jeune international italien (23 ans) à Antonio Conte. Comme l'a indiqué le Corriere dello Sport, le coach de l'Inter aurait déjà mis son veto pour le départ de Nicolo Barella

Articles liés