Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo passe à l'action pour un joueur du FC Barcelone ?

À la recherche d’un milieu de terrain, Leonardo multiplierait les pistes et pourrait aller piocher du coté du FC Barcelone pour trouver son bonheur.

Parmi les nombreux dossiers que doit gérer Leonardo, celui du milieu de terrain est prioritaire. Le directeur sportif du PSG multiplierait les pistes dans ce secteur jeu afin d’épauler Marco Verratti l’année prochaine. Ces dernières semaines, plusieurs noms ont circulé comme ceux de Lorenzo Pellegrini de l'AS Roma comme révélé en exclusivité, Sergej Milinkovic-Savic (Lazio) mais aussi Tanguy Ndombele (Tottenham). Des pistes qui n'avanceraient pas néanmoins comme l'illustre l'évolution des dossiers des deux derniers joueurs cités. Face à cette situation, Leonardo, le directeur sportif du PSG creuserait d’autres pistes et pourrait en avoir trouvé une qui se situerait du côté du FC Barcelone… 

Le PSG se renseigne pour Arturo Vidal ! 

En effet, selon les informations de La Cuarta, le PSG aurait un œil sur Arturo Vidal. Le club parisien aurait contacté l'entourage du joueur afin de prendre la température pour la réalisation de ce dossier. Pour le moment, ce ne sont que des contacts en attente des mouvements et des changements prévus dans l'équipe actuelle du FC Barcelone qui fait face à une grosse instabilité sportive. Malgré les récentes déclarations du Chilien qui exprimait son envie de rester en Espagne, l’avenir d’Arturo Vidal pourrait prendre une tout autre tournure avec l'intérêt du PSG. Affaire à suivre…

Articles liés