Courtisé par le FC Barcelone ou encore l’Inter, Pierre-Emerick Aubayemang devrait dans les prochaines heures signer un nouveau contrat avec Arsenal.
Auteur de 29 buts cette saison, Pierre-Emerick Aubameyang a sans aucun doute été l’un des hommes forts d’Arsenal. L’attaquant a permis notamment à son équipe de remporter la FA Cup et d’inscrire un nouveau trophée à son palmarès. Néanmoins, l’international gabonais, sous contrat jusqu'en 2021, s’est posé de nombreuses interrogations sur son avenir chez les Gunners. Comme annoncé par le 10 Sport, Pierre-Emerick Aubameyang figure sur les tablettes de nombreux clubs européens à l’instar du FC Barcelone ou encore de l’Inter. Toutefois, selon nos informations datant du 7 juillet dernier, les négociations portant sur une possible prolongation de contrat se sont accélérées et plus que quelques détails restaient à régler.
Vers une prolongation d’Aubameyang ?
Selon les informations de Fabrizio Romano et de Nicolo Schira, Pierre-Emerick Aubameyang serait parvenu à un accord avec Arsenal. L’attaquant gabonais pourrait, dans les prochaines heures, signer un nouveau bail avec les Gunners et prolonger son contrat jusqu’en 2023. Et la tendance semble se confirmer puisque, sur son compte Twitter, Pierre-Emerick Aubameyang a posté un message énigmatique. Ce ne serait plus qu'une question de temps avant qu'une issue soit trouvée dans ce dossier.
....
— Aubameyang P-E (@Aubameyang7) August 16, 2020