Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Plus qu'une question de jours pour Gabriel ?

Arsenal et le Napoli seraient au coude à coude dans le dossier Gabriel. Le défenseur du LOSC devrait choisir son prochain club dans les prochains jours.

« Nous sommes là actuellement, nous lui avons dit : « Tu vas probablement devoir prendre une décision, mais nous ne te mettons pas la pression ». Je pense qu’il va le faire au maximum la semaine prochaine. Il part, nous avons donné notre accord pour cela » déclarait ce samedi Gérard Lopez dans un entretien à la BBC. Arrivé en 2018, Gabriel devrait quitter le LOSC. Comme annoncé par le 10 Sport, le Napoli et Arsenal ont transmis une offre de 30M€ pour tenter d’attirer le défenseur.

Gabriel va trancher

Selon nos informations, Gabriel choisira son prochain club dans les prochains jours. Une information confirmée par Fabrizio Romano. Selon le journaliste du Guardian, le joueur brésilien devrait se décider dans les prochains jours. Reste à savoir désormais si Gabriel prendra la direction de l’Italie et s’engagera avec le Napoli qui a déjà accueilli son ancien coéquipier au LOSC Victor Osimhen ou s’il répondra aux sirènes d’Arsenal.

Articles liés