Si la tendance est bonne pour la prolongation de Pierre-Emerick Aubameyang à Arsenal, aucun accord n’est bouclé à ce jour entre les deux parties.
Si ces dernières heures, certains médias ont annoncé qu’un accord définitif avait été trouvé autour de la prolongation de contrat de Pierre-EmerickAubameyang à Arsenal, la situation est aujourd’hui légèrement plus nuancée. Selon nos informations, s’il est exact que les discussions ont très bien avancé ces derniers jours, laissant apercevoir la perspective d’un accord, rien n’est bouclé à l’heure où nous écrivons ces lignes.
Des points restent à régler
En effet, quelques points resteraient à régler entre les deux parties, comme par exemple la durée du contrat, qui pourrait être de deux ou trois ans. La prudence doit donc rester de mise sur le dossier, d’autant que plusieurs grands clubs européens intéressés, dont le FC Barcelone, reste susceptibles de lancer une offensive express. Si la tendance est très favorable et qu’un accord définitif pour la prolongation est susceptible d’intervenir dans les prochains jours, rien n’est donc totalement certain aujourd’hui. A.H