Accès direct au contenu

Foot - Mercato

EXCLU - Mercato : OL, Inter Milan… L’Allemagne toujours en pole position pour Malang Sarr

Sur les tablettes de l’OL et de l’Inter Milan, Malang Sarr n’a pas encore pris de décision sur son avenir. Libre de tout contrat, le Niçois reste toutefois proche de filer en Allemagne.

Malang Sarr est l’une des très belles affaires du prochain mercato estival. Libre de tout contrat après de très belles saisons à Nice, le défenseur de 21 ans intéresse de très nombreuses écuries. Comme révélé le 11 mai dernier par le10sport.com, Schalke 04 est en pole position dans un dossier où l’on retrouve également le Bayer LeverkusenBorussia Dortmund, Naples, Newcastle ou encore Leipzig. Plus récemment, l’intérêt de l’Inter Milan a été révélé, tout comme celui de l’OL. Si les deux pistes sont en effet exactes, elles ne sont pas aujourd’hui prioritaires.

Malang Sarr ne veut pas rester en France

En effet, comme le10sport.com l’a déjà évoqué, Malang Sarr ne souhaite pas rester en France et privilégie une destination à l’étranger. Si l’OL aimerait le récupérer, les Gones ne sont pas favoris, le joueur ayant les yeux rivés sur les projets hors de l’Hexagone. Pour l’Inter Milan, il y a effectivement un intérêt, mais Sarr n’est pas le dossier n°1 aux yeux d’Antonio Conte. Nos sources indiquent que l’Allemagne est toujours la destination favorite. Mais pour l’heure, Malang Sarr n’a toujours pas pris sa décision. Et les propositions continuent d’arriver.

Articles liés