Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour ce coup à 30M€, tout reste possible !

Certes, la presse s’accorde à dire que Thiago Alcantara signera à Liverpool cet été. Mais pour le moment, la vérité serait tout autre et le PSG aurait une jolie carte à jouer dans cette opération.

Après sept saisons passées en Bavière, Thiago Alcantara (29 ans) aurait la ferme intention de tourner la page et de connaître une nouvelle expérience. Le milieu de terrain du Bayern Munich en a déjà informé ses dirigeants, lui qui est sous contrat avec le club bavarois jusqu’en juin 2021. Liverpool semble être le grand favori dans la course à sa signature dans laquelle le PSG fait partie intégrante, comme le10sport.com vous l’a récemment révélé. Cependant, les Reds ne seraient pas vraiment sur le point de rafler la mise.

Liverpool en stand-by… jusqu’à janvier avec Thiago Alcantara !

BILD a dernièrement annoncé que Liverpool parviendra à trouver un accord concernant l’indemnité de transfert de Thiago Alcantara une fois que le Bayern Munich aura terminé sa campagne de Ligue des champions. Néanmoins, selon The Guardian, Liverpool ne prévoirait pas de débourser 30M€ cet été pour un joueur avec lequel ils pourraient se mettre d’accord pour un pré-contrat en janvier prochain et avoir libre en juillet 2021. C’est pourquoi, les Reds n’iront pas sur Thiago Alcantara cet été, laissant ainsi un boulevard au PSG. Néanmoins, si le club de la capitale tentait une offensive, Liverpool pourrait finalement revoir ses plans initiaux.

Articles liés