menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 «J'ai rarement vu un joueur comme lui» : Zinedine Zidane a déjà trouvé son crack pour l'équipe de France
  2. 14h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 9 : «Il est très différent d'Ousmane Dembélé»
  3. 12h00 «Il faut tourner la page» : Snobé par Zinedine Zidane, ce chouchou de Didier Deschamps doit oublier l'équipe de France ?
  4. 10h00 Kylian Mbappé va gagner le Ballon d'Or grâce à son plus grand rival ?
  5. 09h15 La réaction qui prouve que Paul Seixas est un vrai leader
Mercato - Barcelone : Koeman tient déjà sa priorité !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Successeur de Quique Setién sur le banc du FC Barcelone, Ronald Koeman veut absolument attirer Donny Van de Beek qu'il a eu sous ses ordres avec la sélection des Pays-Bas.

« Rien n’est encore certain. Je suis toujours un joueur de l’Ajax Amsterdam et je suis fier d’être ici. S’il n’y avait pas eu le coronavirus, cela aurait pu être différent. Mais nous devons attendre et voir comme cela évolue. Je suis toujours ici et après toutes ces années, je m’amuse toujours. Si je joue encore à l’Ajax la saison, j’aurais encore du plaisir. Vous ne m’entendrez pas me plaindre. » Il y a quelques jours, Donny Van de Beek annonçait qu'il serait prêt à rester une saison supplémentaire à l'Ajax Amsterdam. Mais c'était sans compter sur l'arrivée de Ronald Koeman sur le banc du FC Barcelone.

Van de Beek, la priorité de Koeman

En effet, suite à l'humiliation subie en Ligue des Champions contre le Bayern Munich, Quique Setién a été démis de ses fonctions et sera remplacé par Ronald Koeman. Et comme révélé en exclusivité par le10sport.com et confirmé par la presse espagnole, le technicien néerlandais a déjà une idée pour son recrutement et aimerait débarquer avec Donny Van de Beek qu'il a eu sous ses ordres avec la sélection des Pays-Bas. Cela permettrait au Barça de reformer le duo composé par Donny Van de Beek et Frenkie De Jong à l'Ajax.

Articles liés