Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Koeman tient déjà sa priorité !

Successeur de Quique Setién sur le banc du FC Barcelone, Ronald Koeman veut absolument attirer Donny Van de Beek qu'il a eu sous ses ordres avec la sélection des Pays-Bas.

« Rien n’est encore certain. Je suis toujours un joueur de l’Ajax Amsterdam et je suis fier d’être ici. S’il n’y avait pas eu le coronavirus, cela aurait pu être différent. Mais nous devons attendre et voir comme cela évolue. Je suis toujours ici et après toutes ces années, je m’amuse toujours. Si je joue encore à l’Ajax la saison, j’aurais encore du plaisir. Vous ne m’entendrez pas me plaindre. » Il y a quelques jours, Donny Van de Beek annonçait qu'il serait prêt à rester une saison supplémentaire à l'Ajax Amsterdam. Mais c'était sans compter sur l'arrivée de Ronald Koeman sur le banc du FC Barcelone.

Van de Beek, la priorité de Koeman

En effet, suite à l'humiliation subie en Ligue des Champions contre le Bayern Munich, Quique Setién a été démis de ses fonctions et sera remplacé par Ronald KoemanEt comme révélé en exclusivité par le10sport.com et confirmé par la presse espagnole, le technicien néerlandais a déjà une idée pour son recrutement et aimerait débarquer avec Donny Van de Beek qu'il a eu sous ses ordres avec la sélection des Pays-Bas. Cela permettrait au Barça de reformer le duo composé par Donny Van de Beek et Frenkie De Jong à l'Ajax.

Articles liés