Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Koeman veut débarquer avec ses chouchous !

A peine nommé sur le banc du FC Barcelone, Ronald Koeman aurait déjà les idées claires pour ses priorités cet été. Et sans surprise, il devrait aller chercher des joueurs qu'il connait bien.

C'est désormais officiel. Ronald Koeman va succéder à Quique Setién sur le banc du FC Barcelone. Et le technicien néerlandais devrait poursuivre la révolution entamée par Josep Maria Bartomeu qui a également décidé de se séparer d'Eric Abidal, secrétaire technique du Barça qui sera remplacé par Ramon Planes. Mais au sein de l'effectif aussi cela devrait bouger puisque plusieurs joueurs sont poussés au départ et d'autres devraient arriver. Et Ronald Koeman a déjà des idées claires.

Koeman veut Depay et Van de Beek

En effet, l'ancien défenseur du FC Barcelone pourrait bien tenter d'attirer des joueurs qu'il connait bien. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Ronald Koeman compte ainsi débarquer avec Donny Van de Beek (Ajax Amsterdam), tandis que Ok Diario assure que Memphis Depay (OL) est également l'une de ses pistes. Autrement dit, Koeman pourrait bien aller piocher au sein de la sélection hollandais pour se renforcer.

Articles liés