Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria peut garder espoir pour Sanson !

En quête de liquidités afin de renflouer les caisses de l’OM, le directeur du football Pablo Longoria pourrait compter sur la belle cote de Morgan Sanson du côté d’Arsenal qui a tout juste opéré un changement dans sa hiérarchie, susceptible de changer la donne dans le dossier Sanson.

Pourtant important dans l’effectif d’André Villas-Boas cette saison, Morgan Sanson pourrait être poussé vers la sortie cet été. En effet, l’OM a enregistré un déficit supérieur à 200M€ sur les trois derniers exercices. De quoi pousser le club phocéen à envisager un sérieux dégraissage. Les joueurs dotés d’une belle valeur marchande ne sont donc pas à l’abri de quitter le club marseillais. Et Sanson pourrait être l’un d’eux, d’autant plus qu’Arsenal est sur les rangs pour accueillir le milieu de terrain français.

Morgan Sanson a la cote à Arsenal

Le 9 août dernier, le10sport.com vous révélait en exclusivité qu’Arsenal était revenu à la charge dans le dossier Morgan Sanson, le club londonien cultivant un intérêt de longue date pour le milieu de terrain marseillais. Et d’après les informations du Phocéen, le récent départ de Raul Sanllehi de la direction du football des Gunners qui a engendré la prise de poids Vinai Venkatesham à la direction exécutive (puisqu’il se chargera désormais du sportif) pourrait jouer en la faveur de l’OM. En effet, Venkatesham apprécierait particulièrement le profil de Sanson. Reste à savoir si les Gunners lanceront concrètement une offensive.

Articles liés