Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - OM : Arsenal revient sur Morgan Sanson !

Annoncé comme l’un des possibles partants du côté de l’Olympique de Marseille, Morgan Sanson a été approché par Arsenal. 

En ce mercato estival un peu étrange, les supporters de l’Olympique de Marseille ont déjà vu deux recrues arriver, avec Leonardo Balerdi et Pape Gueye. Ils vont désormais voir un ou plusieurs joueurs partir. Ce n’est pas un secret, l’OM a besoin d’argent et ces dernières semaines deux noms sont revenus, en ce qui concerne les départs. Le premier est celui de Maxime Lopez, qui intéresse le FC Séville et le second est Morgan Sanson

Arsenal revient à la charge pour Sanson 

Un club de Premier League a choisi de passer à l'action ! Il s’agit selon nos informations d’Arsenal, courtisan de longue date de Morgan Sanson et qui a pris des renseignements auprès de l’OM, ainsi qu’auprès de l’entourage du joueur. Aucune offre concrète n’a été faite pour l’instant, mais les Gunners sont très attentifs à la situation. Sanson est actuellement le dossier le plus chaud, en ce qui concerne les départs à l’OM. Il est très suivi à l’étranger et particulièrement en Angleterre. 

Articles liés