Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi, Neymar… Leonardo pourrait frapper très fort !

Alors que Leonardo négocie actuellement la prolongation de Neymar, le directeur sportif du PSG pourrait notamment être aidé par… Lionel Messi. Explications.

En 2017, le PSG avait frappé très fort avec les arrivées de Neymar et de Kylian Mbappé. Une aventure que le club de la capitale souhaite prolonger. Pour cela, comme l’a bien fait savoir Leonardo, cela négocie en coulisse pour prolonger ces deux stars. Pour ce qui est du Brésilien, sous contrat jusqu’en 2022, Le 10 Sport vous avait dernièrement révélé que les discussions n’étaient pas vraiment avancées. Toutefois, cela pourrait bien s’accélérer dans les mois à venir et le PSG pourrait même frapper d’une pierre deux coups…

Neymar convaincu grâce à Lionel Messi ?

Ce mercredi, ESPN Argentine lâche une véritable bombe, assurant que le PSG aurait déjà contacté Jorge Messi, père de Lionel Messi, pour faire savoir que des négociations seraient débutées en janvier afin de boucler un transfert de la star du FC Barcelone pour l’été, quand elle sera libre. Et ce gros coup devrait avoir une répercussion directe sur la prolongation de Neymar. En effet, comme le poursuit ESPN, cette possible arrivée de Messi au PSG pourrait être un énorme argument afin de convaincre le Brésilien qui pourrait retrouver son grand ami et ainsi reformer le duo qui avait fait des étincelles chez les Blaugrana.

Articles liés