Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Tuchel, Leonardo également en danger pour son avenir ?

Bien qu’il ait déclaré ne pas penser à un départ, Leonardo aurait tout intérêt à voir le PSG atteindre les 1/8ème de finale de la Ligue des champions…

Directeur sportif du PSG, Leonardo a tenu à l’occasion d’un live Facebook pour la page du club, à assurer qu’il n’avait nullement l’intention de quitter le Paris Saint-Germain. Dans les médias, il a été dit qu’il pourrait cultiver des envies d’ailleurs. Ce à quoi le principal intéressé a répondu le message suivant. « Parfois, je vois qu'on se demande si je vais partir du club. Mais je suis tellement focalisé sur ce que je fais là, mais je n'imagine même pas ». Néanmoins, le patron de la section sportive du PSG pourrait à l’instar de Thomas Tuchel, avoir sa part de responsabilités en cas d’échecs cuisants au cours de la saison.

La Ligue des champions pour déterminer l’avenir de Leonardo

Sur le plateau de Culture Foot, Simone Rovera a clairement expliqué que l’avenir de Leonardo sera dicté par les résultats du PSG. Étant à la tête de la direction sportive du PSG, le Brésilien sera jugé si le club ne parvenait pas à atteindre la phase à élimination directe de la Ligue des champions, qui est la priorité absolue du PSG selon le journaliste de Téléfoot La Chaîne. Les résultats des prochaines semaines vont énormément compter à la fois pour Tuchel et Leonardo donc...

Articles liés