Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un plan colossal d’Al-Khelaïfi pour… Cristiano Ronaldo !

Cristiano Ronaldo est annoncé au PSG et Leonardo n’a pas écarté cette possibilité bien qu’il ait laissé entendre que la situation actuelle ne permettait pas une telle opération. La presse italienne dévoile un plan bien précis de Nasser Al-Khelaïfi avec la star de la Juventus.

Cristiano Ronaldo au PSG ? Depuis le dernier mercato et la déroute de la Juventus en Ligue des champions, le quintuple Ballon d’or, représenté par Jorge Mendes qui entretient une belle relation avec Leonardo, est annoncé comme potentielle recrue du Paris Saint-Germain. Le directeur sportif parisien, lors d’un live Facebook mardi, n’a pas nié un possible transfert en révélant juste que le marché actuel ne permettait pas une opération de cette envergure. Pourtant, les médias italiens y croient. TMW a révélé ces dernières heures que l’été 2021 serait un tournant du feuilleton Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo, figure forte du PSG pour le Mondial au Qatar ?

Le Corriere dello Sport va même plus loin. Selon le quotidien italien, Cristiano Ronaldo ferait bel et bien tourner la tête du PSG bien qu’il sera âgé de 36 ans l’été prochain. Bien qu’un départ ne serait pas à proprement parlé dans les tuyaux, le Paris Saint-Germain verrait grand avec le quintuple Ballon d’or et prévoirait de faire de lui la figure de gondole du projet QSI en 2022, moment où son contrat avec la Juventus sera arrivé à expiration, en marge du Mondial au Qatar prévu pour la fin de l’année civile en question.

Articles liés