Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clin d’œil de cette grande star à Nasser Al-Khelaïfi…

Alors que son nom revient avec insistance pour renforcer le PSG cet été, Paul Pogba n’a exclu aucune option pour son avenir. Et il a évoqué Nasser Al-Khelaïfi…

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Manchester United, Paul Pogba devrait être l’une des grandes attractions de ce mercato estival. Son agent Mino Raiola annonçait l’hiver dernier que le milieu de terrain français quitterait Manchester United cet été, et le PSG est notamment annoncé sur les rangs pour Pogba, au même titre que la Juventus. Interrogé en conférence de presse jeudi, l’international français a évoqué la possibilité d’un transfert au PSG.

« Je n’ai pas le numéro de Nasser »

« Des contacts avec Paris ? Il me reste un an de contrat. Tout le monde le sait. Pas encore eu de proposition concrète (de Manchester United). Je ne me suis pas posé avec les dirigeants et l'entraîneur, je suis encore à Manchester. Ma pensée là c'est l'Euro. Je suis concentré. J'ai plus d'expérience qu'avant, je suis focus sur le présent, c'est l'Euro. J'ai un agent qui s'occupe de tout ça. Je n'ai pas le numéro de Nasser (sourire) », indique Pogba.

Articles liés