Pour le prochain mercato estival, Leonardo et le Qatar verraient les choses en grand pour le recrutement du PSG. Et pour frapper très fort, le club de la capitale pourrait s’appuyer sur un certain Alain Migliaccio.
Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma, Lionel Messi et Nuno Mendes… Lors du dernier mercato estival, le PSG avait réalisé un recrutement XXL, faisant du club de la capitale l’un des principaux candidats à la victoire en Ligue des Champions. Leonardo avait ainsi réalisé un travail incroyable, mais cela pourrait ne pas être terminé. En effet, à l’intersaison, le PSG pourrait encore dynamiter le marché des transferts et de grands noms circulent déjà aux abords du Parc des Princes. Ayant déjà ses entrées à Paris, Mino Raiola, très proche de Leonardo, pourrait faire des affaires dans la capitale. Selon les informations du 10sport.com, Erling Braut Haaland fait partie des priorités pour remplacer Kylian Mbappé tandis que dans le même temps, le PSG ne lâcherait rien pour Paul Pogba, qui arrive au terme de son contrat à Manchester United. Raiola pourrait donc encore une fois faire la pluie et le beau temps du côté du Parc des Princes, mais Alain Migliaccio pourrait lui aussi ne pas être en reste.
Zidane et Gouiri ?
Dans les prochains mois, Alain Migliaccio pourrait bien dicter le mercato du côté du PSG. Et c’est avant tout le dossier Zinedine Zidane qui serait concerné. En effet, Migliaccio est le conseiller historique de l’ancien entraîneur du Real Madrid que l’on annonce comme le successeur de Mauricio Pochettino sur le banc parisien. Et à ce sujet, cela fait maintenant plusieurs mois que le 10sport.com vous explique que le conseiller de Zidane le pousse à envisager une arrivée au PSG et lui soulignant les bienfaits que cela pourrait lui apporter que ce soit d’un point de vue financier ou bien sportif. Toujours selon nos informations, cette opération menée en coulisses pourrait bien se concrétiser puisqu’aujourd’hui, voir Zidane sur le banc parisien ne serait clairement plus un rêve inaccessible. Un atout de taille donc pour le PSG et le Qatar, mais cela pourrait ne pas s’arrêter là En effet, Alain Migliaccio pourrait ne pas seulement amener Zinedine Zidane au PSG. Dans l’optique de la succession de Kylian Mbappé, Footmercato a révélé que le club de la capitale pensait à un certain Amine Gouiri, qui ne cesse d’impressionner avec l’OGC Nice. Et comme l’explique le média français, le protégé de Christophe Galtier est représenté par Migliaccio. De quoi alors ouvrir la porte à un coup double Zidane-Gouiri pour le PSG ? Réponse dans les prochaines semaines…