Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato : Le conseiller de Zidane pousse pour une arrivée au… PSG !

Comme révélé par le10sport.com, l’avenir de Zinedine Zidane au Real Madrid est toujours incertain. Et son principal conseiller œuvrerait en coulisses pour sa venue au PSG.

Dans le flou de cette fin de saison 2019-2020, l’avenir de Zinedine Zidane est toujours en suspens. Comme le10sport.com l’a révélé, la relation entre l’entraîneur du Real Madrid et son président, Florentino Pérez, reste tendue. Après la douloureuse période de l’automne et le retour des tensions au sein de la maison blanche, le climat reste très particulier entre les deux hommes. Et un départ de Zizou n’est surtout pas à exclure, en fonction de la tournure que prendra le début du mercato estival du Real Madrid. Dans cette situation instable, l’avenir du Français est en jeu. Et si le rêve de s’asseoir sur le banc de la Juventus Turin est bien présent – et que les dirigeants turinois poussent en coulisse pour que le rêve devienne réalité – il y a une autre piste qui se construit en secret.

Doha rêve de Zidane et Guardiola

Selon nos informations exclusives, cette piste n’est autre que le PSG. D’après plusieurs sources, l’homme qui conseille Zinedine Zidane serait un farouche défenseur de la piste parisienne. Alain Migliaccio serait convaincu du bienfondé d’une arrivée à Paris du triple vainqueur de la Ligue des Champions, tant sur le plan sportif qu’économique. Et il tenterait de convaincre son client d’envisager cette option…
 
Du côté de Doha, Zinedine Zidane est un rêve aussi fort et puissant que celui menant à Pep Guardiola. Et les deux noms sont clairement des objectifs pour les Qataris. Comme révélé par le10sport.com, la piste Guardiola est bien active. Le contact privilégié avec Xavi (entraîneur d’Al Sadd au Qatar) permet à Doha d’avoir une porte d’entrée sur le duo Xavi/Guardiola et d’imaginer l’asseoir sur le banc parisien. Pour Zidane, le soutien de Miglaccio est un vrai plus et Paris peut aujourd’hui croire en ses chances. Pour autant, si Zizou prend la décision de quitter le Real Madrid, il sera difficile d’envisager une autre destination que la Juventus Turin. Comme l’équipe de France, la Juve fait partie de son destin et de son plan de carrière d’entraîneur. Et comme l’opportunité gratte déjà à sa porte…

Articles liés