Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux menaces colossales se confirment pour Mbappé !

Malgré des discussions pour sa prolongation, l'avenir de Kylian Mbappé reste très incertain. Le Real Madrid et Liverpool se prépareraient d'ailleurs à passer à l'action dès l'été prochain si l'international français ne prolonge pas avec le PSG d'ici là.

Alors que le PSG souffre de la crise du coronavirus, Leonardo doit gérer plusieurs dossiers épineux. Si Neymar se voit rester dans la capitale à condition que l'offre parisienne lui convienne, comme indiqué par le 10 Sport, Kylian Mbappé semble bien plus hésitant pour son avenir. Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le PSG, le champion du monde tricolore apparaît comme la grande priorité du Real Madrid pour l'été prochain. Interrogé sur le sujet ce mardi à l'occasion d'un live organisé par le club parisien, Leonardo ne s'avoue toutefois pas vaincu pour son crack : « Il y a beaucoup de communication. Et dans les équipes espagnoles, il y a beaucoup de politiques, d'effets d'annonces. Nous, on parle directement avec Kylian, c'est ça la vérité de la négo. La vérité, c'est que le PSG est dans un moment compliqué, mais ce sera l'équipe des cinq prochaines années qui sera dans le coup. » Néanmoins, la tâche s'annonce malgré tout très compliquée pour le PSG.

Le Real et Liverpool ne lâchent pas Mbappé

D'après les dernières révélations d'ESPN, le PSG avancerait pour la prolongation de Neymar, mais cela ne serait pas le cas concernant Kylian Mbappé. L'avenir de l'international français reste très incertain, et deux cadors restent particulièrement à l'affût. Selon ESPN, le Real Madrid et Liverpool surveillent attentivement la situation de Mbappé et pourraient essayer de mettre la main sur lui dès l'été prochain s'il ne prolonge pas d'ici là avec le PSG. Comme révélé par le 10 Sport ces derniers mois, Jürgen Klopp est un grand admirateur de Kylian Mbappé et a déjà noué les contacts avec le joueur et son entourage. Il y a donc danger...

Articles liés