Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé aurait prévenu Leonardo pour sa prolongation !

Face à la menace du Real Madrid, Leonardo tenterait de prolonger Kylian Mbappé. Toutefois, le joueur du PSG signera ce nouveau bail sous certaines conditions. 

Jusqu’à quand verra-t-on Kylian Mbappé sous le maillot du PSG ? Telle est la question que tout le monde se pose depuis plusieurs semaines. Si le Français est sous contrat jusqu’en 2022, le Real Madrid ne cesserait de taper à la porte. Toutefois, avec le coronavirus, Leonardo pourrait au moins souffler pour cet été étant donné que les Merengue devraient avoir du mal à réaliser une opération XXL pour Mbappé. Il n’empêche que pour l’été 2021, cela pourrait bien être différent. Le plan du Real Madrid serait de lancer l’assaut à ce moment, quand le Français n’aura plus qu’un an de contrat, afin d’être en position de force. A moins que le protégé de Thomas Tuchel ne prolonge d’ici là… 

Mbappé pose ses conditions

Pour éloigner la menace du Real Madrid, Leonardo chercherait à prolonger le contrat de Kylian Mbappé au PSG. En coulisse, les discussions se poursuivraient, mais pour parvenir à un accord, le directeur sportif parisien devra répondre aux attentes du Français. Ainsi, selon les informations de FourFourTwo, Mbappé aurait fait savoir à la direction du PSG qu’il était disposé à signer l’offre de prolongation actuellement sur la table, à condition qu’une clause soit présente dans ce nouveau contrat afin de faciliter son départ vers le Real Madrid à l’été 2021 ou au plus tard en 2022. A voir maintenant ce que choisira de faire Leonardo

Articles liés