Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani fait patienter un prétendant de renom !

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, l’avenir d’Edinson Cavani n’est toujours pas certain. Alors que le club de la capitale hésite à le prolonger, l’Inter Milan s’est sensiblement rapproché de l’attaquant parisien.

Alors que son contrat au PSG expire bientôt, Edinson Cavani ne connaît pas sa future destination. Approché cet hiver par l’Atlético de Madrid, c’est en Italie que son nom revient souvent en ce moment. L’Inter Milan se serait en effet sensiblement rapproché du joueur et de son entourage afin de le faire signer. En parallèle des négociations pour Icardi avec le club parisien, le club transalpin souhaiterait récupérer Cavani pour remplacer Lautaro Martinez sur le départ. Un contrat de 7,5 millions aurait même été proposé ces derniers jours au joueur uruguayen. Mais la réponse tarde à être donnée…

Cavani prend son temps avec l'Inter

Selon les informations de Tuttosport, Edinson Cavani aurait bien reçu cette offre de l’Inter Milan mais préfèrerait prendrait son temps avant de rendre une décision finale. La perspective de rejoindre le club italien l'intéresse avec une participation à la C1 à la clé. Mais l’attaquant uruguayen ne refuserait pas forcément non plus de rempiler avec le PSG. Les prochaines semaines devraient être crucial pour l’avenir du joueur.   

Articles liés