Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé aurait fait une annonce fracassante en interne !

Alors que les rumeurs sont nombreuses en ce qui concerne l’avenir de Kylian Mbappé, pour ce qui est de l’attaquant du PSG, tout serait pourtant très clair. Explications. 

En 2017, Kylian Mbappé a fait le choix de rejoindre le PSG, mais le Real Madrid n’était pas très loin dans l’histoire. Et cela serait encore et toujours le cas. En effet, du côté de la Casa Blanca, Florentino Pérez et Zinedine Zidane rêvent de voir le Français sous la tunique merengue et leur intérêt n’est désormais plus un secret. Alors que cela sera très compliqué de réaliser une opération XXL cet été en raison du contexte actuel lié au coronavirus, le Real Madrid devrait passer à l’attaque à l’été 2021 afin de faire plier le PSG et parvenir à un accord pour Mbappé. Le joueur de 21 ans qui serait d’ailleurs décidé à filer du côté du Bernabeu.

Mbappé voit son avenir à Madrid 

Actuellement, Kylian Mbappé est lié jusqu’en 2022 avec le PSG. Et alors que Leonardo tente de faire prolonger le Français, celui-ci ne verrait clairement pas son avenir sous les couleurs parisiennes. D’ailleurs, à en croire les informations de FourFourTwo, le protégé de Thomas Tuchel l’aurait clairement fait savoir en interne. Mbappé aurait fait savoir à la direction du PSG que son avenir s’écrira, tôt ou tard, sous le maillot du Real Madrid. A ce sujet, le Parisien serait d’ailleurs conscient que cet été, cela serait quasiment impossible. En revanche, pour l’été 2021, la tendance pourrait bien être différente…

Articles liés