Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé, Cristiano Ronaldo… Une opération colossale se profile !

Conformément au fil de sa carrière qu’il a lui-même tracé avec son entourage, Kylian Mbappé ne devrait pas prolonger son contrat au PSG et quitter le club l’été prochain. De quoi laisser une ouverture aux dirigeants parisiens avec Cristiano Ronaldo ?

Le PSG pourrait bien se retrouver dos au mur dans le dossier Kylian Mbappé. Comme Foot Mercato le révélait récemment, Leonardo ferait de sa prolongation, le contrat de l’attaquant parisien arrivant à expiration en juin 2022, sa priorité. Néanmoins, le directeur sportif du PSG ne devrait pas parvenir à ses fins avec le jeune champion du monde tricolore de 21 ans, qui a soif de nouveaux challenges. En effet, l’été prochain, si il ne renouvelle pas son contrat d’ici-là, Mbappé devrait plier bagage pour rejoindre le Real Madrid ou Liverpool. C’est du moins l’information que La Cuatro divulgue ce mardi. Afin de combler le potentiel départ de Mbappé, le PSG aurait coché le nom d’un candidat, et pas n’importe lequel.

Cristiano Ronaldo pour remplacer Mbappé ?

Toujours selon les informations de La Cuatro, le PSG ne compterait pas attendre de voir Kylian Mbappé éventuellement partir lors du prochain mercato estival afin de préparer sa succession. En effet, le directeur sportif Leonardo et le président Nasser Al-Khelaïfi auraient toujours été partisans d’une arrivée de Cristiano Ronaldo au PSG. Alors que Mbappé pourrait quitter le club, les dirigeants du Paris Saint-Germain devraient profiter de cette opportunité dans l’optique de recruter Cristiano Ronaldo, qui sera alors contractuellement lié à la Juventus que pour une saison supplémentaire lors du prochain mercato estival. 

Articles liés