Sous contrat jusqu'en juin 2022 au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé aurait décidé de ne pas prolonger son bail ce qui jette un énorme froid sur son avenir au sein du club de la capitale...
L'avenir de Kylian Mbappé est au cœur de toutes les spéculations. Et pour cause, le contrat de l'attaquant français prend fin en juin 2022 et le Real Madrid ferait le forcing pour le recruter. Conscient de cette situation, le PSG aurait lancé les premières manœuvres afin d'étendre le bail du Champion du monde par le biais de discussions avec l'entourage du joueur. Mais le temps presse compte tenu de l'intérêt suscité par Kylian Mbappé, mais également ses envies d'ailleurs notamment pour rejoindre le Real Madrid.
Mbappé aurait annoncé qu'il ne prolongerait pas son contrat
Et selon les informations d'Eurosport, les discussions entre les deux parties auraient franchi une nouvelle étape. Et pour cause, Kylian Mbappé aurait annoncé à sa direction qu'il n'avait aucune intention de prolonger son contrat au PSG. Les dirigeants parisiens auraient ainsi transmis une première proposition à l'attaquant français qui aurait repoussé les avances du club assurant qu'il ne voulait pas étendre son bail qui prend fin en juin 2022. Par conséquent, cela place le PSG dans une position délicate qui sera obligé, dans ces conditions, de vendre Kylian Mbappé l'été prochain afin de ne pas le voir partir libre en 2022. C'est donc un premier pas fait vers un transfert au Real Madrid.