Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le dossier Thauvin est chamboulé par un poids lourd du football français !

Reconverti en tant qu’agent et intermédiaire pour les clubs, l’ancien vice-président de l’AS Monaco Vadim Vasilyev discuterait avec le clan Florian Thauvin concernant l’avenir du joueur qui pourrait s’inscrire loin de l’OM compte tenu de sa situation contractuelle.

L’OM se retrouve dans une situation délicate avec Florian Thauvin, le champion du monde tricolore étant sous contrat jusqu’en juin prochain. Certes, le head of football marseillais Pablo Longoria a assuré à Téléfoot La Chaîne récemment que sa volonté était de prolonger le bail de son attaquant qui fait « partie du patrimoine » du club phocéen. Pour compliquer la tâche de l’OM dans ce dossier, le Milan AC et le FC Séville notamment auraient de sérieux plans concernant Thauvin. Anciennement vice-président de l’AS Monaco, Vadim Vasyliev travaille désormais comme intermédiaire pour les clubs, ainsi qu’agent. Et le principal intéressé a confié vouloir tenir un rôle pour l’avenir de Florian Thauvin.

Vadim Valisyev met les pieds dans le plat dans le dossier Florian Thauvin !

Dans ses colonnes du jour, L’Équipe fait un point sur les nouvelles obligations de Vadim Vasilyev. Le quotidien sportif explique que ce dernier a échangé avec Cyril Rool, conseiller de Florian Thauvin avant que Vasilyev explique ses intentions dans ce dossier. « C’est vrai. Je connais bien Cyril. On parle souvent. Mais ce n’était pas tenter de récupérer Florian. Juste pour échanger… ». Les discussions auraient en effet eu comme objet l’avenir de Thauvin alors que son bail arrivera à expiration à la fin de la saison.

Articles liés