Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Thiago Motta prêt à entraîner l'OM ? Il répond !

Annoncé avec insistance du côté du PSG pour succéder à Thomas Tuchel, Thiago Motta n’a pas dit non à un futur retour dans la capitale. L’ancien milieu de terrain a par la même occasion fermé la porte du grand rival.

Après avoir entraîné les U19 du PSG pendant deux ans et connu une expérience mitigée au Genoa, Thiago Motta pourrait reprendre du service en fin de saison. Le jeune entraîneur fait partie des pistes pour prendre la succession de Thomas Tuchel, vivement contesté, et dont la fin de contrat approche à grand pas. Au cours de l’émission Comme jamais, diffusée ce lundi sur RMC Sport, le coach italien a clairement ouvert la porte à un éventuel retour au PSG. Et s’il pourrait se laisser tenter par un autre challenge en France, ce ne sera pas celui de l'OM.

« Ce ne sont pas des choses compatibles »

« Entraîner un autre club de L1? Oui mais cela dépend de ce que pense le club, de ses ambitions et si c’est compatible avec moi. Marseille ? Non, je ne pense pas. L’OM est un club que je respecte beaucoup, l’ambiance là-bas était magnifique. Mais je pense que même le club ne me contacterait pas, avec ses traditions et les joueurs qui y ont joué… J’ai été à Paris pendant beaucoup d’années. Pour moi et surtout pour le club, ce ne sont pas des choses compatibles. » Voilà qui met fin à une possible venue de Thiago Motta à l'OM, bien qu’elle n’aurait sûrement jamais été envisagée.

Articles liés