Mercato - PSG : Camavinga a déjà conquis le successeur annoncé de Tuchel !
Th.B.

Sur la sellette, Thomas Tuchel pourrait bien être licencié et dans ce cas, céder sa place à Thiago Motta. L’ancien milieu de terrain du PSG est sous le charme d’Eduardo Camavinga.

Comme confirmé par la presse espagnole récemment, à savoir le journal As, le PSG serait bien décidé à faire de la concurrence au Real Madrid dans la course à la signature d’Eduardo Camavinga. Le jeune international français de 17 ans et milieu de terrain du Stade Rennais devrait être l’une des grandes attractions du prochain mercato estival. Et à ce moment-là, Thomas Tuchel ne devrait plus être l’entraîneur du PSG, son contrat courant jusqu’en juin prochain. Pour lui succéder, Thiago Motta serait une option prise en considération par Leonardo. Et l’ancien milieu du PSG ne reste pas insensible au profil de Camavinga.

Thiago Motta est sous le charme de Camavinga

« Camavinga, c'est un joueur magnifique. C'est un très bon joueur, encore jeune, mais il a montré qu'il pouvait faire des choses magnifiques. J'aime bien l'intensité qu'il met. Dans son intensité, il sait toujours ce qu'il va faire. Il ne met pas l'intensité juste pour la mettre, il sait pourquoi il fait les choses. Avant que le ballon n'arrive, il a déjà analysé les situations qui peuvent se présenter et les solutions qu'il peut avoir. Il est intelligent. Il est jeune et il peut énormément progresser. C'est bien pour Rennes et pour l'équipe de France. C'est un joueur énorme pour la France, mais il ne doit pas s'arrêter là. Il doit continuer à travailler car sa progression dépend de lui ». a confié Thiago Motta à RMC Sport.

Articles liés