Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Camavinga est déjà validé par une figure du projet QSI !

Alors que son nom est régulièrement évoqué du côté du PSG, Eduardo Camavinga a déjà séduit Thiago Motta, qui ne tarit pas d'éloges à l'égard du milieu rennais.

Comme Kylian Mbappé avant lui, Eduardo Camavinga a déjà séduit tous les plus grands clubs européens dès son plus jeune âge. Et comme Kylian Mbappé, le PSG espère rafler la mise avec le milieu du Stade Rennais. Camavinga, qui fêtera ses 18 ans ce mardi 10 novembre, devrait avoir l'embarras du choix pour son avenir puisque de nombreux prétendants semblent déjà positionnés pour l'accueillir l'été prochain. Alors que le Real Madrid compterait sur lui pour rajeunir son entrejeu, le PSG et la Juventus seraient également à l'affût comme le rappelait il y a quelques jours le quotidien espagnol AS. Leonardo avait d'ailleurs confirmé suivre les prestations de l'international français, qualifié comme « un talent » par le directeur sportif du PSG. Ancien milieu de terrain emblématique du club de la capitale, Thiago Motta reconnaît lui aussi les qualités de la jeune pépite.

« Camavinga peut faire des choses magnifiques »

« Camavinga, c'est un joueur magnifique. C'est un très bon joueur, encore jeune, mais il a montré qu'il pouvait faire des choses magnifiques. J'aime bien l'intensité qu'il met. Dans son intensité, il sait toujours ce qu'il va faire. Il ne met pas l'intensité juste pour la mettre, il sait pourquoi il fait les choses. Avant que le ballon n'arrive, il a déjà analysé les situations qui peuvent se présenter et les solutions qu'il peut avoir. Il est intelligent. Il est jeune et il peut énormément progresser. C'est bien pour Rennes et pour l'équipe de France. C'est un joueur énorme pour la France, mais il ne doit pas s'arrêter là. Il doit continuer à travailler car sa progression dépend de lui », confie Thiago Motta dans l'émission Comme Jamais diffusée ce lundi soir sur RMC Sport.

Articles liés