Le Real Madrid aurait comme priorité de recruter Eduardo Camavinga lors du prochain mercato estival. Mais le club espagnol devrait affronter la concurrence du PSG, mais aussi de la Juventus dans ce dossier.
Agé seulement de 17 ans, Eduardo Camavinga est devenu l’une des attractions du championnat de France. Le jeune milieu de terrain, sous contrat jusqu’en 2022 avec Rennes, réalise des prestations remarquées et aurait tapé dans l’œil de nombreuses formations européennes. A en croire les médias espagnols, le Real Madrid serait tombé sous le charme d’Eduardo Camavinga et aurait l’intention de le recruter lors du prochain mercato estival. Mais le club espagnol devrait faire face à une forte concurrence dans ce dossier.
Le PSG courtiserait Camavinga
Selon les informations d’As, Eduardo Camavinga susciterait l’intérêt de nombreux clubs européens, dont le PSG. Déjà intéressé par le milieu de terrain rennais lors du dernier mercato estival, Leonardo continuerait de suivre le jeune international français et une offensive en 2021 ne serait pas écartée. Par ailleurs, le média espagnol indique que la Juventus aurait également coché le nom de Camavinga et devrait se mêler à la lutte. A coup sûr, l’avenir du joueur de 17 ans devrait être l’un des sujets brulants du prochain mercato estival.