Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un retour de flamme se précise pour Aouar !

Courtisé par le Paris Saint-Germain, la Juventus ou encore Arsenal lors du dernier mercato, Houssem Aouar n’a pas fini de faire parler de lui. 

Il devait être l’un des grands partants de l’Olympique Lyonnais, avec Memphis Depay. Finalement, tout comme le Néerlandais, Houssem Aouar est resté. Il ne manquait pourtant pas d’offres ! Nous vous avons parlé de ce dossier sur le10sport.com au cours des derniers mois, vous dévoilant l’intérêt de Leonardo et du Paris Saint-Germain, tout en vous parlant des envies d’Aouar de rejoindre la Juventus. La piste la plus concrète a pourtant semble être Arsenal, qui a poussé jusqu’à la dernière minute du mercato, pour le milieu de l’OL.  

Arsenal n’a pas dit son dernier mot pour Aouar 

Lors d’un live Instagram fait ce samedi, Romeo Agresti a abordé le dossier Houssem Aouar, évoquant notamment l’intérêt de la Juventus lors du dernier mercato. Le journaliste de Goal Italia confirme que le milieu de l’OL serait toujours très apprécié à Turin... mais la Juve ne devrait vraisemblablement pas passer à l’action ! Selon Agresti, il faudra se méfier d’Arsenal, qui aurait l’intention de revenir à la charge pour Aouar. 

Articles liés