Mercato - PSG : Une ouverture inespérée dans le dossier Aouar ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Longtemps obnubilé par la perspective de recruter Houssem Aouar, Arsenal aurait finalement décidé d'abandonner cette piste pour se tourner vers Dominik Szoboszlai.

Durant tout l'été, Houssem Aouar a été annoncé sur le départ de l'OL. Ces derniers jours, Rudi Garcia revenait d'ailleurs sur ce feuilleton : « J'ai beaucoup discuté avec les joueurs qui étaient à même de partir. Mais tous m'ont dit qu'ils étaient à 100%. J'étais sûr que les joueurs avaient envie de donner le meilleur d'eux-mêmes mais ce sont des situations qui perturbent. C'est bien que le capitaine soit venu devant vous pour entendre ses déclarations et son état d'esprit; Les joueurs n'auront pas l'esprit perturbé, je n'ai aucun doute là-dessus. » Et alors que l'avenir de l'international français continue de faire parler, Arsenal aurait décidé de se tourner vers une autre piste.

Arsenal active une nouvelle piste pour oublier Aouar

En effet, l'avenir d'Houssem Aouar continue de faire parler puisque la Juventus et le PSG semblent toujours intéressés. Malgré tout, le club le plus intéressé depuis plusieurs semaines est bien Arsenal. Par le biais de Mikel Arteta, les Gunners ont fait le forcing. Mais face à l'intransigeance de l'OL, le club londonien aurait décidé de revoir ses plans. Selon les informations de Fabrizio Romano, Arsenal aurait désormais jeté son dévolu sur Dominik Szoboszlai (20 ans) qui réalise un début de saison impressionnant avec le RB Salzbourg.

Articles liés