Accès direct au contenu

Foot : Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grande nouvelle pour Leonardo avec Aouar !

Étincelant avec l’OL, Houssem Aouar était pressenti sur le départ lors de la dernière fenêtre de mercato. Le PSG était venu aux renseignements mais n’était pas le seul. Seulement, aujourd’hui, le Lyonnais aurait moins d’adeptes.

Bien que sollicité de tous les côtés lors du dernier mercato estival, Houssem Aouar est encore un joueur de l’OL. Le PSG, Manchester City, mais surtout Arsenal et la Juventus, avaient des vues sur le milieu offensif de l’OL. À en croire les médias italiens, l'international français serait toujours l’une des priorités de la Juventus pour renforcer son entrejeu lors du mercato hivernal. Mais d’autres prétendants auraient décidé de se tourner vers d’autres joueurs pour remplacer une éventuelle arrivée de Houssem Aouar dans leur effectif.

Arsenal ne serait plus sur les rangs

À en croire les informations du journaliste Fabrizio Romano, Houssem Aouar ne serait plus la priorité de Mikel Arteta pour le prochain mercato. Un temps évoquée comme la piste la plus chaude, Arsenal aurait finalement décidé de se rabattre sur un plan B, laissant ainsi plus de chance à ses rivaux dans ce dossier. Les Gunners ont déjà recruté Thomas Partey au milieu et auraient maintenant fait de Dominik Szoboszlai leur cible priorittaire. Le Hongrois de 20 ans fait forte impression avec le RB Salzbourg en ce début de saison.

Articles liés