Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Des contacts avancés pour Houssem Aouar ?

Bien que le PSG ait des vues sur Houssem Aouar, la Juventus pourrait bien griller la priorité au champion de France dans le cadre du prochain mercato estival.

Voici l’un des feuilletons qui a alimenté la dernière session des transferts. Que ce soit Manchester City, le PSG, mais surtout la Juventus et Arsenal, Houssem Aouar aurait pu quitter l’OL où il est contractuellement lié jusqu’en juin 2023. Néanmoins, les Gunners qui faisaient figure de favoris, ne sont pas parvenus à répondre favorablement aux attentes financières de l’OL. Résultat ? Bien que le PSG sous l’impulsion de Doha apprécie Aouar, comme le10sport.com vous le révélait en janvier dernier, l’international français est resté à l’OL. Mais la donne pourrait être bien différente l’été prochain.

La Juventus pas là pour faire de la figuration avec Aouar

À en croire les informations de Calciomercato.com, la Juventus aurait fait de Houssem Aouar l’un des ses grands objectifs du prochain mercato estival. D’ailleurs, le portail transalpin explique que des contacts auraient d’ores et déjà été noués alors que lors du dernier mercato, aucune réelle opportunité ne se serait présentée à la Vieille Dame pour le transfert d’Aouar. Si le PSG avait toujours des vues sur Houssem Aouar, le club parisien aurait donc un concurrent de taille dans cette opération…

Articles liés