Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Mbappé… Leonardo n’a qu’un objectif !

Alors que Neymar et Kylian Mbappé verront leurs contrats respectifs expirer en juin 2022, Leonardo aurait choisi de faire de la prolongation du Français sa priorité absolue au PSG.

Qui de Neymar ou de Kylian Mbappé finira par prolonger son contrat au PSG ? Difficile de l’assurer en l’état actuel des choses. Cependant, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 23 octobre dernier, la volonté des dirigeants du PSG est d’idéalement parvenir à sceller l’avenir des deux stars offensives parisiennes. Aucune offre concrète n’a été formulée, mais à en croire différents médias, Leonardo aurait d’ores et déjà tranché.

Mbappé, la priorité de Leonardo

Selon Le Parisien ou L’Équipe dernièrement, Kylian Mbappé serait la grande priorité de Leonardo alors que le Real Madrid pour ne citer que le géant espagnol, resterait en embuscade prêt à saisir la moindre opportunité dans le cadre du prochain mercato estival. Lors de la rencontre opposant le FC Nantes au PSG samedi soir (0-3), le journaliste de Canal+ Olivier Tallaron a assuré que la prolongation de Mbappé était le grand enjeu du directeur sportif du PSG. Le choix est fait.

Articles liés