Alors que le contrat d'Angel Di Maria prend fin en juin prochain au PSG, Cristiano Ronaldo souhaiterait attirer son ancien coéquipier à la Juventus.
Dans les prochaines semaines, Leonardo va devoir s'occuper des prolongations de contrat de plusieurs joueurs du PSG. Si tous les regards se tournent évidemment vers Kylian Mbappé et Neymar engagés à Paris jusqu'en juin 2022. Et pourtant, un cas semble bien plus urgent, à savoir celui d'Angel Di Maria. Et pour cause, le contrat de l'international argentin prend fin à l'issue de la saison ce qui l'autorise à négocier avec un autre club dès le 1er janvier afin de s'engager libre en vue de la saison prochaine. Mais alors que le Fideo ne cesse d'afficher sa joie à Paris, Cristiano Ronaldo pourrait bien compromettre les plans du PSG.
Cristiano Ronaldo ferait le forcing pour Di Maria
En effet, selon les informations de Calciomercato, le quintuple Ballon d'Or tenterait de convaincre la Juventus de miser sur Angel Di Maria. Les deux hommes ont évolué quatre ans ensemble au Real Madrid où ils ont notamment remporté une Ligue des Champions avant le départ du Fideo pour Manchester United durant l'été 2014. Et visiblement, Cristiano Ronaldo a gardé un très bon souvenir de l'Argentin, au point d'essayer de le faire venir du côté de la Juventus.