Mercato - ASSE : Les révélations de Loïc Perrin sur son avenir à l’ASSE !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Si Loïc Perrin a mis un terme à sa carrière sportive, il n’en a pas totalement terminé à l’ASSE. En effet, pour la figure des Verts, tout serait prévu.

C’est la tête basse et quittant la pelouse du Stade de France sur un carton rouge que l’on aura vu pour la dernière fois Loïc Perrin sous le maillot de l’ASSE. Défenseur emblématique des Stéphanois, il a finalement mis un terme à sa carrière durant l’été après avoir connu un dernier match compliqué puisqu’il avait été exclu lors de la finale de Coupe de France contre le PSG après un tacle dangereux sur Kylian Mbappé. On ne verra donc plus Perrin sur un terrain. Mais l’ancien de l’ASSE reste proche du football. Actuellement consultant pour la chaine Téléfoot, il va également faire prochainement son retour chez les Verts avec quelques idées en tête pour son avenir.

Perrin, futur directeur sportif ?

A l’occasion d’un entretien accordé à Midi Libre, Loïc Perrin s’est livré sur son avenir et notamment sa reconversion du côté de l’ASSE. A ce sujet, il a alors confié : « La reconversion était prévue au club depuis un moment dans mon contrat. Il n’y a encore rien d’officiel mais c’est toujours dans les tuyaux. En tout cas, je sais ce que je ne veux pas faire pour l’instant, c’est-à-dire le terrain, entraîner, etc… Je veux toujours rester proche du sportif donc, dans mon idée, ce serait à la direction sportive. Quand j’intégrerai le club dans les mois à venir, ce sera par la petite porte, pour apprendre. Et on verra dans 3, 4 ou 5 ans ce que ça peut donner ».

Articles liés