Alors qu’il a dernièrement mis un terme à sa carrière, Loïc Perrin a ouvert la porte à la possibilité d’un retour à l’ASSE en tant que dirigeant. Mais cela ne serait pas pour tout de suite à en croire les propos de l’ancien défenseur stéphanois.
Après 23 années de bons et loyaux services avec l’ASSE, Loïc Perrin a raccroché les crampons après la finale de la Coupe de France perdue face au PSG (1-0). Cette fin a de quoi être frustrante pour l’ancien joueur de 35 ans puisqu’il a été exclu après un tacle maladroit ayant blessé KylianMbappé à la cheville droite. Cependant, Loïc Perrin semble avoir digéré ce douloureux épisode qui ne représente en aucune manière son beau et long parcours avec son club formateur. Et à l’heure de préciser ce qu’il souhaitait faire maintenant que sa carrière s’est achevée, l’emblématique capitaine des Verts n’a pas manqué d’ouvrir la porte à un retour à l’ASSE en y intégrant la direction sportive, cette perspective l’intéressant bien plus à long terme que celle de se reconvertir en entraîneur.
« Etre dans la direction sportive m’intéresse »
« Entraîneur ? Non. Je sais ce que je peux faire ou pas. Ça ne m'intéresse pas d'être sur le terrain pour le moment. Je n'ai pas passé de diplôme pour le moment. Etre dans la direction sportive m'intéresse plus. Devenir président de l’ASSE ? Roland Romeyer est Stéphanois. Depuis des années, on partage les mêmes valeurs. Je n'ai pas envie d'être président de Saint-Etienne. J'ai plein de choses à apprendre et à découvrir afin de voir si ce milieu me plaît », a expliqué Loïc Perrin à RMC Sport.