Blessé en finale de Coupe de France le 24 juillet dernier, Kylian Mbappé a publié un message sur les réseaux sociaux qui laisse clairement penser qu’il n’en veut absolument pas à Loïc Perrin.
La finale de Coupe de France face à l’ASSE le 24 juillet a laissé des traces du côté du club parisien. Le PSG a remporté le trophée, mais a vu Kylian Mbappé sortir en cours de match suite à un tacle de Loïc Perrin. Blessé à la cheville, l'attaquant français poursuit sa reprise, mais devrait manquer le quart de finale de Ligue des champions face à l’Atalanta ce mercredi. Le joueur a retouché ce samedi le ballon et a enchaîné les frappes, mais le délai devrait être « trop court » selon les dernières informations du Parisien.
« Sans rancune »
Blessé, Kylian Mbappé devrait être « au mieux » sur le banc des remplaçants ce mercredi. Toutefois, le joueur n’en veut absolument pas à Loïc Perrin. C’est en tout cas ce que reflète la dernière story Instagram de Kylian Mbappé. L’attaquant français a publié une photo de ses chaussures accompagnée du message « sans rancune ». Le joueur a par ailleurs écrit sur l’une d’entre elles « cheville » et sur l’autre « Perrin ». L’international français a donc pardonné à Loïc Perrin et préfère, désormais, rire de la situation.
Kylian Mbappé écrit le nom de Loïc Perrin, qui l’avait blessé en finale de coupe de France sur ses chaussures« Sans rancune Loïc Perrin » pic.twitter.com/t39jJ79xa3
— Passion Football Club (@PassionFootClub) August 9, 2020