PSG - Malaise : L’Atalanta lance les hostilités avant le choc contre le PSG !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

A quelques jours d’affronter le PSG en quart de finale de la Ligue des Champions, l’Atalanta lance les hostilités par l’intermédiaire de Robin Gosens.

Mercredi soir, le Paris Saint-Germain défiera l’Atalanta dans les quarts de finale de la Ligue des Champions organisés à Lisbonne où se tient jusqu’au 23 août le Final 8 de la compétition. Malgré les absences de Marco Verratti et Angel Di Maria, ainsi que celle possible de Kylian Mbappe, le PSG est le favori de cette confrontation. Mais du côté de l’Atalanta, révélation de la saison sur la scène européenne, on ne compte pas se laisser faire. Robin Gosens glisse d’ailleurs un gros tacle aux Parisiens.

«Le PSG ne forme pas une équipe»

« Nous avons un double avantage contre le PSG. Le premier est le rythme. En Italie, le championnat a pu reprendre et se terminer, ce qui n’est pas le cas en France. A part les finales de coupes, ils n’ont pas joué depuis quatre à cinq mois. Le second avantage est que nous sommes une équipe. Ils ont de nombreux joueurs de haut niveau qui peuvent décider du sort du match avec une action individuelle, mais ils ne forment pas une équipe », assure le joueur de l’Atalanta à Sport1.

Articles liés