PSG - Malaise : L’énorme annonce de Thiago Silva sur le retour de Kylian Mbappé !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A moins d’une semaine du rendez-vous face à l’Atalanta, le PSG croise les doigts pour Kylian Mbappé. Mais l’optimisme semble être de mise à fois chez le Français et aussi chez ses coéquipiers.

Le 24 juillet dernier, Kylian Mbappé, touché à la cheville par Loïc Perrin, sortait de la pelouse du Stade de France en boitant. De quoi inquiéter tout le monde à quelques jours du tant attendu rendez-vous du PSG en Ligue des Champions face à l’Atalanta. Le verdict est finalement tombé un peu plus tard, le Français souffre d’une grosse entorse de la cheville et est annoncé indisponible pour 3 semaines. De quoi alors remettre en question sa participation à ce quart de finale européen. Mais depuis sa blessure, Mbappé multiplie les soins et la récupération semble être excellente. Désormais, il se pourrait bien que le joueur de Thomas Tuchel puisse jouer cette rencontre. Et à en croire ThiagoSilva, l’optimisme serait présent à ce sujet.

« Il est très motivé pour revenir le plus vite possible »

A propos de Kylian Mbappé, les dernières informations sont plutôt bonnes. Et pour l’AFP, Thiago Silva s’est lui aussi montré rassurant concernant son coéquipier au PSG. Le Brésilien a, en effet, assuré : « Oui, il est optimiste bien sûr ! Nous aussi, nous le sommes. On doit l'être parce que si tu penses que ce n'est pas possible, tu ne vas pas réussir. Tu dois continuer à être positif, à travailler. J'ai parlé avec lui, il est très motivé pour revenir le plus vite possible. Il fait ses soins tous les jours, c'est un joueur très professionnel. J'espère que Kylian sera là parce que c'est un joueur indispensable pour nous. Sans lui, ce ne sera pas facile du tout ».

Articles liés