Touché à une cheville, Kylian Mbappé serait toujours incertain pour la rencontre face à l'Atalanta. L'attaquant du PSG aurait refusé d'avoir recours à des infiltrations pour être assuré de débuter la rencontre.
Lors de la finale de la Coupe de France, Kylian Mbappé a été taclé violemment par Loïc Perrin. Sorti sur blessure, le numéro 7 du PSG est victime d'une grosse entorse. Selon les dernières informations du Parisien, cette blessure devrait priver Kylian Mbappé d'une titularisation face à l'Atalanta ce mercredi soir. « Au mieux », le champion du monde français devrait être sur le banc pour le quart de finale de la Ligue des Champions. Une information confirmée par Abdellah Boulma ce dimanche.
Le clan Mbappé aurait refusé les infiltrations
Sur son compte Twitter, Abdellah Boulma a expliqué que Kylian Mbappé devrait bel et bien occuper le banc des remplaçants face à l'Atalanta. Selon ses dires, l'attaquant du PSG aurait pu avoir recours aux infiltrations pour le soulager et lui permettre de débuter la rencontre ce mercredi soir. Toutefois, le clan Mbappé aurait refusé cette option. « Dans la foulée des premiers examens réalisés sur (Kylian) Mbappé, après la finale de la CDF, l’hypothèse de l’infiltration a sérieusement été évoquée avant d’être écartée par l’entourage de l’attaquant. Ce dernier devrait débuter la rencontre face à l’Atalanta sur le banc », a posté Abdellah Boulma sur les réseaux sociaux.
Dans la foulée des premiers examens réalisés sur #Mbappé, après la finale de la CDF, l’hypothèse de l’infiltration a sérieusement été évoquée avant d’être écartée par l’entourage de l’attaquant. Ce dernier devrait débuter la rencontre face à l’Atalanta sur le banc.
— Abdellah Boulma (@abdellahboulma) August 9, 2020