PSG - Malaise : Un motif d’espoir pour Mbappé avant l’Atalanta ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Kylian Mbappé poursuit son programme de reprise. Ce samedi, l’attaquant français a retouché le ballon pour la première fois depuis sa blessure à la cheville.

Une pluie de blessures s’est abattue sur le PSG ces derniers jours. Le club parisien a d’ores et déjà enregistré les forfaits de Layvin Kurzawa et de Marco Verratti pour le quart de finale de Ligue des champions face à l’Atalanta ce mercredi. Même l’entraîneur Thomas Tuchel, blessé à la cheville, a vu son physique lâché prise. Toutefois, l’incertitude règne toujours concernant Kylian Mbappé. Ce mercredi, Thomas Tuchel avait laissé entendre que l’attaquant, blessé en finale de Coupe de France, ne débuterait pas la rencontre le 12 août prochain : « Il est au centre d’entraînement tous les jours, il travaille dur, il travaille beaucoup. Mais le délai est court… On parlera ensemble samedi. On verra dans quelle phase on peut entrer, et si c’est possible qu’il soit sur le banc contre l’Atalanta, mais je n’attends pas trop… »

Mbappé a retouché le ballon

Ce samedi, RMC Sport fait le point sur la situation et la blessure de Kylian Mbappé. Victime d’une entorse à la cheville, l’attaquant français se serait entraîné seul. Toutefois, le joueur a retouché le ballon pour la première fois depuis la finale de Coupe de France face à l’ASSE le 24 juillet dernier. Un motif d’espoir, à quelques jours du grand rendez-vous européen face à l’Atalanta.

Articles liés