Kylian Mbappé ne devrait pas débuter la rencontre de Ligue des champions face à l’Atalanta ce mercredi. L’attaquant devrait être « au mieux » sur le banc des remplaçants.
Les mauvaises nouvelles s’accumulent pour le PSG. Alors que se profile le quart de finale de Ligue des champions face à l’Atalanta, le club parisien a d’ores et déjà enregistré les forfaits de Marco Verratti et Layvin Kurzawa, blessés. Mais ce n’est pas tout puisque le PSG pourrait également se passer des services de Kylian Mbappé. Victime d’une entorse à la cheville le 24 juillet dernier en finale de Coupe de France face à l'ASSE, l’attaquant français ne devrait pas débuter la rencontre comme l’avait laissé entendre Thomas Tuchel ce mercredi : « Il est au centre d’entraînement tous les jours, il travaille dur, il travaille beaucoup. Mais le délai est court… On parlera ensemble samedi. On verra dans quelle phase on peut entrer, et si c’est possible qu’il soit sur le banc contre l’Atalanta, mais je n’attends pas trop… »
Mbappé ne sera pas sur la pelouse au coup d’envoi
Les craintes de Thomas Tuchel se seraient confirmées. Selon les informations du Parisien, Kylian Mbappé ne devrait pas débuter la rencontre ce mercredi et devrait être « au mieux » sur le banc des remplaçants. L’attaquant a retouché le ballon pour la première fois ce samedi et a enchaîné les frappes, mais le délai serait « trop court ». Par ailleurs, le club parisien ne voudrait pas prendre de risque avec Kylian Mbappé et éviter une rechute qui pourrait entraîner une plus longue absence. Thomas Tuchel devrait donc trouver d’autres solutions sur le front de l’attaque.