Alors que Leonardo a récemment pointé du doigt le calendrier décidé par Noël Le Graët, le president de la FFF a répondu au directeur sportif du PSG.
Il y a quelques jours, Leonardo n’a pas manqué de se plaindre du calendrier en France qui n’arrange pas les affaires du PSG en Ligue des Champions, pointant directement du doigt Noël Le Graët : « La Coupe de France, on l'a jouée, peut-être pour faire plaisir au président (Noël Le Graët). On a une Ligue 1 qui va commencer le même jour que la finale de Ligue des champions (le 23 août)... On a été cassés dans le rythme (par rapport au mois de mars), on arrive dans des conditions différentes des autres. Et pourtant la première règle érigée par l'UEFA : on doit avoir des conditions pareilles pour tout le monde et aujourd'hui, ce n'est pas comme ça. » Et visiblement, cela n’a pas plus au président de la FFF.
«Leonardo m’agace un peu gentiment»
« C’est vrai que Leonardo m’agace un peu gentiment. Je n’ai pas compris sa sortie cette semaine. Ce n’était pas possible de faire jouer les finales à une autre date. On était bien obligé d’engager les équipes françaises sur les dates autorisées par l’UEFA. Il ne faut pas oublier que Saint-Etienne avait encore une chance de se qualifier pour une coupe d’Europe. Le seul regret, c’est la blessure de Mbappe. Et, évidemment, toute la France est déçue pour lui », rétorque Noël Le Graët dans les colonnes de L’Equipe. Ambiance....