Mercato - Real Madrid : Le feuilleton Sancho repart de plus belle !
Th.B.

Alors que par la voix de son directeur sportif, le Borussia Dortmund a souhaité mettre fin à toute rumeur de départ de Jadon Sancho lundi, lui qui est notamment suivi par le Real Madrid, Manchester United ne changerait pas son approche dans ce dossier.

Le 8 juin dernier, le10sport.com vous révélait en exclusivité que Zinedine Zidane avait coché dans sa short-list le nom de Jadon Sancho, le coach du Real Madrid souhaitant mettre la main sur les jeunes talents européens. Néanmoins, c’est bien Manchester United qui menait jusqu’ici la danse dans cette opération. Lundi, date à laquelle le groupe du Borussia Dortmund se rendait en Suisse pour sa pré-saison, Michael Zorc a assuré que l’international anglais figurerait dans l’effectif du club de la Ruhr la saison prochaine. Les propos du directeur sportif du BvB ne semblent pourtant pas avoir chamboulé les plans de United.

Manchester United ne compte pas baisser les bras pour Sancho

« Je ne peux pas faire de commentaires sur les joueurs des autres équipes, je ne peux pas faire ça. Vous le savez. Je ne le fais jamais ». a déclaré Ole Gunnar Solskjaer en conférence de presse dans la foulée de la victoire de Manchester United face à Copenhague lundi soir (1-0) en quart de finale de Ligue Europa. Néanmoins, bien que l’entraîneur des Red Devils refuse de clairement prendre position, la direction du club mancunien ne prendrait pas sérieusement en considération les propos de Michael Zorc qui avait au passage tenu le même discours en 2017 pour Ousmane Dembélé avant qu’il ne parte au FC Barcelone. Alors, Manchester United refuserait de laisser tomber, Jadon Sancho étant la grande priorité du club cet été, d’autant plus que le principal intéressé voudrait pour sa part rejoindre Old Trafford. D’après Goal, United serait agacé par le fait qu’à la demande du Borussia, les discussions soient gérées par un agent indépendant. Les commissions de l’agent poseraient d’ailleurs problèmes dans cette opération. Et pour le journaliste de Sky Sport Fabrizio Romano, aucune prolongation de contrat jusqu’en juin 2023 n’aurait été signée contrairement à ce que le directeur sportif du Borussia Dortmund a assuré lundi.

Articles liés