Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Dortmund met fin aux débats pour Sancho !

Michael Zorc, directeur sportif du Borussia Dortmund, a tapé du poing sur la table au sujet de l’avenir de Jadon Sancho. 

Partira ? Ne partira pas ? Voilà des semaines que les médias anglais annoncent une arrivée imminente de Jadon Sancho, en Premier League. C’est Manchester United qui tiendrait la corde, alors que Zinedine Zidane souhaiterait le récupérer au Real Madrid. Des longues négociations auraient été entamées avec le Borussia Dortmund et, à en croire Sport BILD son transfert pourrait atteindre les 120M€. Pourtant, les choses ont commencé à se compliquer ces derniers jours. D’ailleurs, le BVB a annoncé le groupe pour le stage de pré-saison... et Sancho est bien présent. 

« Sancho jouera pour Dortmund la saison prochaine » 

L’avenir de Jadon Sancho semble commencer à sérieusement agacer le Borussia Dortmund. Une nouvelle fois questionné sur ce sujet, le directeur sportif borussen a en effet tenu à mettre les choses au clair, une fois pour toutes. « Nous planifions la prochaine saison avec Jadon Sancho » a expliqué Michael Zorc, d’après Sky Sport News. « Il jouera pour nous et je pense que cela répond à toutes les questions ! ». Sport a annoncé ce lundi que Manchester United pourrait se tourner sur Ansu Fati du FC Barcelone, si la piste Sancho ne se débloque pas. 

Articles liés