Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Entre Neymar et Mbappé, Leonardo aurait tranché !

Tous les deux sous contrat jusqu'en juin 2022, Kylian Mbappé et Neymar font l'objet de discussion pour une prolongation. Mais de son côté, Leonardo aurait fixé sa priorité...

Recrutés en 2017 par le PSG, Kylian Mbappé et Neymar sont rapidement devenus complémentaires en attaque. Les deux attaquants, devenus amis, voient leur contrat arriver à terme en juin 2022. Une grande décision va donc s'imposer les concernant. Pour éviter de voir Neymar et Mbappé partir librement, le PSG devra les convaincre de prolonger ou les vendre à l'été 2021. Comme vous l'a révélé le 10 Sport, la direction a déjà lancé les grandes manœuvres orales avec ses stars offensives, mais aucune offre concrète n'est à signaler. Si Kylian Mbappé doute concernant son avenir, Neymar aurait d'ores et déjà indiqué à Nasser Al-Khelaïfi qu'il souhaitait prolonger au PSG d'après Foot Mercato. Mais Leonardo ne voudrait pas se précipiter.

Leonardo se focalise sur Mbappé

Foot Mercato explique en effet que la prolongation de Neymar n'est pas à l'ordre du jour malgré la volonté du Brésilien. La raison ? Leonardo. Le média précise que le directeur sportif du PSG a privilégié jusqu'à maintenant les négociations avec l'entourage de Kylian Mbappé afin de le convaincre de rester. L'international français apparaît donc comme la priorité de Leonardo, même s'il sera plus difficile de le conserver. Affaire à suivre.

Articles liés