Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un géant européen sur les traces d'Angel Di Maria ?

En fin de contrat en juin 2021 avec le PSG, Angel Di Maria susciterait l'intérêt de la Juventus. Toutefois, l'âge d'El Fideo (32 ans) représenterait un obstacle pour les Bianconeri. 

Arrivé à l'été 2015 en provenance de Manchester United, Angel Di Maria a déjà disputé cinq grosses saisons avec le PSG. Engagé jusqu'en juin 2021, El Fideo pourrait partir librement dans un an, à l'instar de Thiago Silva, Edinson Cavani, Thomas Meunier et Eric Maxim Choupo-Moting cet été, s'il ne prolonge pas dans un avenir très proche. Consciente de la situation contractuelle d'Angel Di Maria, la Juventus serait prête à sauter sur l'occasion pour le récupérer gratuitement. 

Angel Di Maria dans le collimateur de la Juve ? 

D'après les indiscrétions de Calciomercato.com, Angel Di Maria serait dans le viseur de la Juventus. Comme pour David Alaba, La Vieille Dame voudrait profiter de la fin de contrat du numéro 11 du PSG pour réaliser une opération à 0€. Toutefois, les Bianconeri ne seraient pas totalement convaincu par la rentabilité de cette transaction. A en croire le média transalpin, l'âge d'Angel Di Maria, qui fêtera ses 33 ans en février, constituerait un frein pour la Juve. Affaire à suivre... 

Articles liés