Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Angel Di Maria jette un gros froid sur son avenir !

Arrivé au PSG en 2015, Angel Di Maria se rapproche de la fin de son contrat. Un temps évoqué, l'international argentin a laissé en suspens l'idée d'un retour à Rosario.

Le PSG a perdu de nombreux joueurs librement cet été. A commencer par son capitaine, Thiago Silva. Sans oublier Edinson Cavani, Thomas Meunier et Eric-Maxim Choupo-Moting. Une erreur à ne pas reproduire, alors la situation d'Angel Di Maria devient une priorité pour Leonardo. En fin de contrat en juin prochain, l'attaquant de 32 ans pourrait donc, lui aussi, quitter le club gratuitement lors du prochain mercato. Et un retour à Rosario Central, club formateur de l'international argentin qui l'a également vu débuter chez les professionnels en 2005, serait envisagé, tandis que Le Parisien révélait ces dernières heures que Leonardo allait accélérer les discussions pour une prolongation de contrat.

«Le PSG veut renouveler mon contrat... et je ne sais pas vraiment»

Elément clé de Thomas Tuchel, Angel Di Maria a entamé tous les matches de Ligue des Champions cette saison. Pour le PSG, la situation serait claire et le club travaillerait pour prolonger l'ancien mancunien. Mais du côté de Di Maria, son avenir est loin d'être fixé. « J'aimerais aussi jouer pour Rosario Central, mais il se passe beaucoup de choses en Argentine et il y a beaucoup d'insécurité. Cela devient de plus en plus compliqué. Je regarde toujours les chaînes en Argentine et je vois ce qui se passe et je regarde mes filles. C'est difficile et c'est pourquoi j'y vais petit à petit. J'en ai parlé avec ma femme, mon contrat se termine et le PSG veut le renouveler. Et je ne sais pas vraiment. Elle veut voir comment les choses se passent. Je ne veux pas passer au-dessus ma famille, c'est la chose la plus importante que j'ai », a expliqué l'Argentin à ESPN. Un nouveau dossier chaud à venir pour le PSG.

Articles liés