Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le PSG, Angel Di Maria n’aura que 33 ans à l’issue de son bail, mais pourrait se laisser tenter par un retour à la maison à Rosario Central.
Arrivé en 2015 en provenance de ManchesterUnited où il n’a pas brillé, AngelDiMaria a retrouvé tout son talent au PSG. El Fideo est d’ailleurs un membre indéboulonnable du onze de départ de ThomasTuchel malgré la concurrence en attaque au sein du club de la capitale. Contractuellement lié au champion de France jusqu’en juin 2021, DiMaria ne semblerait pas encore avoir ouvert les discussions avec la direction parisienne pour évoquer une éventuelle prolongation. Et si l’Argentin venait à aller voir ailleurs, un club en particulier serait prêt à l’accueillir l’été prochain.
Pour l’entraîneur de Rosario, Di Maria veut revenir
Le club qui l’a formé et lancé dans le bain professionnel à savoir le RosarioCentral, a envoyé un message clair à la star parisienne. « Nous connaissons tous l'amour de (Angel) Di María pour le club, il veut venir et je ne doute pas qu'il viendra parce qu'il aime (Rosario) Central. Nous devons le laisser profiter et le laisser décider du moment opportun pour nous rejoindre, nous l’attendons ». a confié Kily Gonzalez, entraîneur de Rosario, dans des propos rapportés par le compte Twitter de la formation argentine.