Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Thauvin prend une decision radicale pour son avenir !

En fin de contrat en juin 2021, Florian Thauvin aurait refusé de prolonger, ce qui le rapproche d'un départ, notamment vers l'Atalanta.

« On va étudier toutes les questions contractuelles dans les prochains jours. La présence pour Florian est un actif en plus pour l’équipe ». Pour ses premiers mots publics en tant que directeur du football de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria s'est prononcé sur le cas épineux de Florian Thauvin, dont le contrat expire dans un an. Des discussions sont à venir. Et pour cause, s'il ne prolonge pas, le Champion du monde devra être vendu sous peine de le voir quitter l'OM libre dans un an. Et le danger se précise.

Thauvin a refusé de prolonger

En effet, selon les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste de Sky Sport, Florian Thauvin refuserait de prolonger son contrat à l'OM. Le Champion du monde verrait d'ailleurs d'un très bon œil un possible transfert à l'Atalanta qui sort d'une magnifique saison. L'ancien joueur de Newcastle serait séduit par la possibilité de rejoindre le club de Bergame. Mais pour le moment, son salaire semble poser problème. 

Articles liés